Hi everyone !
Au boulot, nous utilisons une macro excel 4 pour établir nos bons de commande. En gros, la macro permet d'attribuer un n° de commande, d'établir le bon de réception et d'enregistrer la commande sous un nom particulier. Cependant, cette macro a traversé les années sans subir de mise à jour et à l'heure actuelle, quelques bugs surviennent. Tout frais, tout jeune dans cette boîte j'entreprends de donner un coup de neuf à cette macro. C'est là que j'ai besoin de vous !
J'ai fait quelques recherches concernant le vocabulaire et la syntaxe des fonctions des macros excel 4, mais je n'ai pas trouvé de doc/site assez complet. J'aimerais bien comprendre l'ensemble du fonctionnement de la macro pour voir si je peux l'améliorer voire la corriger. Si vraiment les macros excel 4 sont dépassées ou obsolètes, je dois passer soit en enregistrement direct (ce qui je pense ne sera pas assez complet) soit directement taper mon code dans visual basic (ce qui me décourage d'avance !).
Bref, vos avis ? vos conseils ?
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature. Jean de la Fontaine